Baromètre des villes marchables

L’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME) réalise un baromètre des villes et villages marchables.

Votre avis sur la marche dans les villes ou les villages nous intéresse et vous intéresse.

Vos réponses au questionnaire permettront de recueillir votre avis sur votre quotidien de piétons, vos attentes et à élaborer un palmarès des villes et villages marchables.

Chaque questionnaire concerne une seule commune et vous pouvez remplir plusieurs questionnaires pour les villes et villages que vous connaissez.

Le questionnaire est ouvert jusqu’au 01 mars 2023.

Tous types de piétons sont invités à répondre : Résidents, visiteurs, marcheurs, promeneurs, randonneurs, déficients visuels, personnes à mobilité réduite, jeunes, moins jeunes, actifs, retraités.

Lien vers le questionnaire :

EN SAVOIR +

Communauté de communes