Magazine Naturellement Proche n°5 #juin

MAGAZINE NATURELLEMENT PROCHE JUIN 2023

Le cinquième volet du magazine « Naturellement proche » sera prochainement distribué dans les boîtes aux lettres des habitants du territoire de la Communauté de communes.

Retrouvez notre reportage d’ouverture sur la culture de l’excellence avec trois Meilleurs Ouvriers de France installés sur le territoire Autour de Chenonceaux : Sébastien Jude, tailleur de Pierre (Jude Taille de Pierre en Touraine), Jean-François Boucher, scénographe floral au Chateau de Chenonceau, et Rodolphe Le Meunier, fromager.

Remontez le temps en vous replongeant dans les souvenirs de la saison culturelle communautaire qui fête ses 20 ans cette année. Ne manquez pas les temps fort de cette saison culturelle avec les festivals Jour de Cher (samedi 22 juillet) et Jours de Fête (samedi 9 et dimanche 10 septembre).

Les sujets liés à l’emploi, le sport et l’enfance-jeunesse sont également mis en avant dans ce magazine.

En attendant de le recevoir, consultez dès à présent le magazine de votre Communauté de communes en ligne :