Renouvellement de l’opération « Quoi de n’oeuf pour nos déchets ? »

Chaque foyer volontaire recevra un couple de poules de race Géline de Touraine, fourni par l’association de l’Union des Amateurs de la Geline de Touraine.

Nous proposons à 60 foyers résidant sur le territoire de se porter volontaires dans cette démarche.

Cette opération a pour but de réduire la quantité de déchets organiques dans le bac à déchets ménagers.

Un couple de poules peut manger jusqu’à 150kg de déchets
par an.

Alors n’hésitez pas à adopter deux poules pour 15€ pour réduire vos déchets et manger de bons œufs frais !!

La remise de poules est prévue début octobre 2023, dans le cadre de la Journée de l’Environnement, organisée par Autour de Chenonceaux Communauté de communes Bléré-Val de Cher

Pour cela, il vous suffit de nous contacter :
Soit par téléphone au 02 47 23 58 63
Soit par mail à tlesiourd@cc-autourdechenonceaux.fr

Le nombre de poules étant limité, les demandes seront enregistrées et traitées par ordre d’arrivée.