Opération « Quoi de n’oeuf pour vos déchets ? »

Quoi de n’oeuf pour vos déchets ?

La Communauté de communes a décidé de renouveler l’opération « Quoi de n’œuf pour nos déchets ? ».

Cette action avait été initiée dans le but de réduire la production de déchets organiques. En effet, une poule est capable de manger jusqu’à 150 Kg de déchets organiques par an.

Afin de poursuivre cet objectif de réduction de déchets, nous vous proposons, contre la somme de 15€, d’adopter deux poules de la race « Gélines de Touraine ».

Deux remises de poules sont prévues en juillet et septembre (date en cours de validation).

Nous proposons à 60 foyers résidant sur le territoire de se porter volontaires dans cette démarche.

Pour cela, il vous suffit de nous contacter :

• Soit par téléphone au 02 47 23 58 63
  • Soit par mail à tlesiourd@cc-autourdechenonceaux.fr

Le nombre de poules étant limité, les demandes seront enregistrées et traitées par ordre d’arrivée.

Téléchargez le dépliant « Quoi de n’oeuf pour vos déchets »